top of page
Rechercher

Un printemps en tournage !

Dès que le printemps a pointé le bout de son nez, nous avons repris la route des hautes montagnes pour retrouver les bartavelles ! Écrins, Vanoise, Mercantour… Les précipitations abondantes de la fin d’hiver ont apporté de forts contrastes en couleur avec des sommets chargés de neige. Par conséquent, les bartavelles se sont laissées désirer. 

Les semaines passées cet hiver à la précision du scénario ont rôdé notre équipe. Nous avons donné rendez-vous à Ariane sur ses premiers terrains d’études, puis nous avons à nouveau tenté notre chance pour un affût photo avec Jean… Les indices de présence ne trompent pas… La bête est présente, mais pour la saisir c’est une autre paire de manches ! 


Nous rentrons avec de belles séquences sur les disques… qui vont nous occuper durant quelques semaines pour le dérush !






 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page